Agencement et aménagement de magasin, Orchestra Montereau

Cette boutique Orchestra, à Montereau, près de Paris, s’ajoute à la longue liste des réalisations en agencement de l’entreprise ME3P. Situé en région parisienne, ce magasin de vêtements enfants a été agencé pour offrir aux visiteurs un espace où leurs séances de shopping se font en toute convivialité. Pour cela, le style et les tons choisis sont accrocheurs. De l’extérieur, les usagers ne restent d’ailleurs pas indifférents aux articles mis en lumière en vitrine ou accrochés aux murs.

Un agencement qui vous ressemble

À l’intérieur, l’espacement des rayons favorise une circulation facile. La décoration du magasin associe des couleurs design et contemporaines. Des jeux de lumière disséminés un peu partout viennent mettre en valeur les articles. Les plafonds et sols sont décorés avec une touche résolument moderne. Les pancartes, à forte dominance de rouge, comme pour faire un clin d’œil aux couleurs du logo de l’enseigne, délimitent très clairement les rayons.

Agencement de magasin de vêtements enfant et bébé

L’entreprise ME3P a su rester fidèle à l’esprit du magasin de vêtements enfants et bébés 0 à 14 ans, futures mamans et de puériculture. Un parfait compromis entre élégance et sobriété rend le cadre chaleureux. Tout a été prévu pour que les séances de shopping soient les plus pratiques possibles. Ainsi, des cabines d’essayage spacieuses et bien éclairées ont été aménagées, avec des miroirs suffisamment grands.

Confiez votre agencement à un professionnel

L’agenceur professionnel ME3P couvre toute la région parisienne, mais intervient également partout en France et en Belgique. Ses prestations ne se limitent pas seulement à l’agencement de magasins, puisque l’établissement a de nombreuses références de réalisations pour le compte de pharmacies, restaurants, maisons, écoles et crèchesbureaux. De la visite de site à l’exécution des travaux proprement dits en passant par l’assistance-conseil, ME3P aide à concrétiser vos projets, suivant vos exigences et votre budget.