Agencement et aménagement de magasin, Orchestra Froyennes

Ci-dessous, le résultat du travail d’agencement de ME3P sur le magasin Orchestra, à Froyennes, en Wallonie (Belgique). La décoration et l’aménagement de ce magasin de Tournai dans le Hainaut, lui donnent de l’élégance et un style unique qui attirent les clients.

L’agencement de magasin à Tournai (Belgique)

Réalisé par le professionnel ME3P, l’agencement du magasin Orchestra s’est fait de l’aménagement de l’espace de vente à l’organisation du magasin. Lorsque vous passez devant ce magasin, c’est sa vitrine qui attire votre regard. Décorée simplement et avec goût, elle donne envie de tout voir de plus près. La décoration du magasin pour enfants et futures mamans est faite de contrastes entre la couleur noire du plafond et le ton plus clair du sol. La décoration joue également avec des tons clairs et sombres au niveau des murs, des présentoirs et des tentures. Son éclairage, étudié avec soin, met en valeur les articles exposés et le transforme en un endroit lumineux, chaleureux et accueillant. La présentation des différents produits obéit à des règles précises : les enfants et leurs mamans trouvent ainsi facilement les produits qu’ils recherchent. Des cabines d’essayage avec miroirs sont mises à la disposition des clients.

Un magasin aménagé par un professionnel

Situé à Tournai dans le département du Hainaut, le magasin Orchestra est spécialisé dans la vente de vêtements, des accessoires et des produits de puériculture pour les enfants et les futures mamans. Vous y trouverez des vêtements pour enfants de 0 à 14 ans tels que des robes, des pantalons et des pull-overs. Grâce à des techniques d’agencement optimisées et à de nombreuses astuces l’agenceur professionnel a su choisir la décoration, l’ameublement et les couleurs qui mettent en valeur les produits que ce magasin propose. ME3P est une entreprise qui est spécialisée dans les domaines de l’agencement des magasins, de l’aménagement et de la rénovation des locaux en France et en Belgique.