Thomas Cook invite le numérique dans ses agences !

14 janvier 2016/admin
Catégories :
  • Agencement point de vente,
Nouvelle agence Thomas Cook

En pleine rénovation, Thomas Cook travaille en étroite collaboration avec Samsung pour un tout nouveau concept d’agence-physique où le numérique a sa place !

Thomas Cook, touché par la crise ?

Thomas Cook, l’une des agences de voyages les plus sollicitées ! Détenant 11 % des parts du marché, avec plus de 400 agences en France, elle compte aujourd’hui plus de 22 millions de clients dans le monde, mais elle n’en est pourtant pas moins menacée.

Pourquoi un tout nouveau concept d’agence physique ?

Face au déploiement et à la croissance incessante des agences de voyage en ligne, et bien que l’agence ne soit pas particulièrement touchée et loin d’être au bout du rouleau, Thomas Cook joue la carte de la fidélisation de clients et a bien l’intention d’en attirer d’autres par son nouveau concept parcours client qu’il veut « omnicanal et numérique » !

Une collaboration avec Samsung !

C’est ainsi que l’agence de voyage a fait appel au service de l’agence d’architecture Brio et a collaboré avec Samsung pour la rénovation de toutes ces agences physiques. Si les travaux ne sont pas terminés pour tous les magasins, certains ont déjà été inaugurés et arborent fièrement les changements qu’on leur a apportés.

Du numérique en veux-tu en voilà !

Au rendez-vous : une télévision visible de l’extérieur et sur laquelle Thomas Cook diffuse ses offres, une table interactive à la disposition des clients pour qu’ils puissent déjà avoir une idée des offres proposées et pour qu’ils ne s’ennuient pas pendant le temps d’attente, et des écrans interactifs sur le bureau pour faciliter le partage d’informations entre clients et agents.

Vous avez un projet d’aménagement d’agence, notamment sur la région Nord Picardie ? Consultez-nous !

twitterlinkedin