Une déco insolite pour votre bar restaurant

07 août 2015/admin
Catégories :
  • Agencement Bar / Restaurant,
1728 déco insolite

Vous allez ouvrir votre enseigne et avez envie d’une décoration insolite ? Ou vous cherchez juste une adresse sympa où passer du bon temps entre amis ? Voici quelques adresses pour vous inspirer ou vous retrouver !

l'odyssey déco insolite blog me3p

Photo : Facebook L’Odyssey

Pour les plus geeks d’entre vous, la crêperie à la décoration Star Wars. Des stickers masques de Stormtrooper sur la vitrine, des hublots de vaisseaux spaciaux aux murs, du mobilier futuriste, des affiches des films, des soirées à thème. Tout a été pensé pour ravir les fans de cette saga intemporelle ! Rendez-vous à l’Odyssey à Paris !

1728 déco insolite blog me3p

Photo : Facebook 1728

Ambiance 18è dans le restaurant 1728 rue d’Anjou à Paris. Retour dans le passé où tout a été aménagé et décoré au goût de l’époque dans les salons de l’hôtel Mazin La Fayette. Ce restaurant gastronomique offre aussi des espaces dédiés à l’art (musique, expositions, peinture, etc.).

Auto Passion Café déco insolite blog me3p

Photo : Facebook Auto Passion Café

Pour finir, l’Auto Passion Café pour les fans de tunning. SI vous rêvez de manger au milieu de vieilles voitures et de pièces détachées automobiles, cet endroit est fait pour vous. Le café idéal pour les passionnés de voiture, entre amis ou en couple ! Des soirées à thème sont organisées et de vraies voitures de collection sont régulièrement exposées.

Comme vous le voyez, toutes les ambiances sont possibles, vous toucherez forcément des personnes qui vous ressemblent et qui veulent partager votre univers. Le mieux, lorsque l’on choisit une déco insolite, c’est de jouer le jeu jusqu’au bout et de faire attention à tous les détails : la vaisselle, le mobilier, la vitrine jusque dans les toilettes !

twitterlinkedin