Cas d’école : l’aménagement du salon business center de KPMG

14 janvier 2016/admin
Catégories :
  • Agencement bureaux,
Aménagement salon business center

KPMG installe dans le salon de son business center des fauteuils design signé Fritz Hansen fauteuil RO design Jaime Hayton ! Découvrez la raison de ce parti pris esthétique.

La première impression est primordiale aussi pour une entreprise

Aujourd’hui, la réussite d’une entreprise passe obligatoirement par sa différence. Si elle veut attirer plus de clients, « se démarquer » doit être son mot d’ordre. Au-delà de la qualité des services et des prix moins élevés, cette distinction concerne également son aspect extérieur. 

Car il faut l’admettre, tout se joue sur cette fameuse « première impression » : le client se fait rapidement une opinion d’après les premières images que lui renvoie l’entreprise. L’aspect intérieur n’est pas en reste, car elle vient confirmer la première impression du client.

Voilà pourquoi, de plus en plus d’entreprises font appel à des professionnels en architecture pour la conception et l’aménagement de leurs intérieurs. Et force est d’admettre que ces derniers temps, la compétition est rude !

Cas d’école : KPMG

Dernièrement, c’est KPMG qui a frappé fort. Ayant compris depuis longtemps que l’esthétisme était un facteur non négligeable dans la réussite d’une société, le cabinet d’audit, installé depuis plus d’un an dans la tour Eqho, s’est offert les services du cabinet d’architecte Colliers pour la décoration et l’aménagement intérieur de ses locaux.

Pour l’ameublement de ses bureaux, pour apporter encore plus de design dans cette remarquable structure, KPMG a opté pour les sièges de Fritz Hansen fauteuil RO design Jaime Hayton et pour une signalétique dessinée par ONSIT pour le salon de son business center.

Vous avez un projet d’aménagement de bureaux ? Contactez-nous !

twitterlinkedin