Perene : un tout nouvel aménagement de ses magasins

14 janvier 2016/admin
Catégories :
  • Agencement magasin,
Aménagement magasin Perene

Ayant pour objectif de devenir la référence en matière d’agencement d’intérieur haut de gamme, Perene a célèbré les fêtes en avance cette année. Au programme : une nouvelle identité, un nouveau concept de magasin et une nouvelle collection !

La franchise Perene en quelques mots

Partie intégrante du groupe Fournier depuis une bonne trentaine d’années, la franchise s’est spécialisée dans l’agencement de cuisine, de salles de bain et dans l’aménagement de rangement sur mesure. Des activités somme toute très bien résumées par son ancienne baseline « Cuisine-Bain-Rangement ».

Un nouveau positionnement publicitaire

Aujourd’hui, cette baseline devient : « Agencement d’intérieurs » tout court, une seule activité, mais qui veut tout dire en réalité  ! À travers cette nouvelle identité, la franchise nous fait effectivement comprendre l’étendue, désormais illimitée, de leurs compétences et de leurs expertises en matière de décoration et d’aménagement d’intérieur.

Un aménagement « plus frais » pour le magasin

Les changements ne s’arrêtent pas là ! En plus d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature publicitaire : « Le beau comme source d’inspiration », Perene a également apporté une touche de fraîcheur et de modernité dans son magasin.

Sur place, c’est un tout nouveau concept que l’on découvre et le moins qu’on puisse dire, c’est que le design est au rendez-vous ! Le haut de gamme se ressent dans la présentation des produits dont la mise en scène ne peut qu’attirer l’attention : matières, couleurs… tous sont mis en valeur !

S’il vous prenait l’envie de voir ce travail de vos propres yeux, vous pourriez en profiter pour découvrir la dernière collection de la franchise ainsi que son tout nouveau catalogue !

Si vous aussi, vous avez un projet d’aménagement de magasin, contactez Me3P !

twitterlinkedin